Sortie détente le 15 juin 2024

L’Association Trait d’Union Malganais vous propose une sortie détente :

le samedi 15 Juin 2024, en covoiturage, 10 euros par personne.

Départ à 9h, place des Tilleuls, pour le Musée de l’Outil à Tinténiac, puis pique-nique tiré du sac 

L’après-midi, visite guidée du Château de Hac à le Quiou et musée des Faluns à Tréfumel. 

S’inscrire au plus tôt auprès de :

Jean Claude Lefeuvre au 0674941836 

François De L’Espinay au 0661853911 

René Vignais au 0615651972 .

Fête de Pâques le week-end de…Pâques

La Fête de Pâques 2024

se déroulera comme d’habitude…..

A PÂQUES 😂

Au programme :

Fest-Noz à la Fée Malgane le vendredi soir

Concours de palets le samedi matin

Repas Karaoké le samedi soir

Randonnée pédestre le dimanche matin

Un conteur à 17h à la salle multifonctions le dimanche

Un bal disco le dimanche soir

Courses cyclistes le lundi à partir de 13h30

ET FÊTE FORAINE TOUT LE WEEK-END !

Un WE de Pâques réussi !

Du samedi au lundi, les nombreuses animations organisées par le Comité des fêtes ont rencontré un vif succès auprès des Malganais.e.s :

– le samedi  après-midi, concours de palets sous un magnifique soleil avec 48 équipes et le soir repas / karaoké avec bonne ambiance assurée

– le dimanche matin,  randonnée de 10 km avec 58 marcheurs ou marcheuses  et en soirée un bal disco.

– le lundi, 48 coureurs cyclistes pour se disputer la victoire sur les 15 tours de circuit (90 km).

Sans oublier l’exposition photos mise en place par Trait d’Union, salle multifonctions le dimanche et le lundi !

Fête du court-métrage – Saint-Malon-sur-Mel – Dimanche 19 mars

Un événement de l’association Mel et Meu Découverte :

Après la Musique, place au Cinéma !

La Fête du court-métrage aura lieu cette année aussi à Saint-Malon-sur-Mel, dans la Salle Polyvalente, 11, rue Saint Jean des Landes.

Venez rire, pleurer, rêver !

Le dimanche 19 mars à 15h30.

Dès 14 ans. 3 € l’entrée.

Des films, un échange, une buvette …

Repas de fin d’année du Club des gens heureux

Le mercredi 21 décembre 2022 a eu lieu le repas  de fin d’année du Club des Gens heureux. Repas préparé par notre cuisinière en chef  “Martine”.

Au Menu : Kir, cassolette de poisson, blanquette de veau et son riz et la traditionnelle bûche de Noël pour terminer. Les 28 adhérents du club présents  se sont régalés !